FAQ

Coter les soins n’est pas toujours facile, connaissez vous la NGAP?
Oui je me suis formée auprès d’un organisme de qualité et je maintiens à jour mes connaissances de la NGAP annuellement, je vous aide à optimiser votre cotation dans le respect de la NGAP. La cotation appliquée sera toujours celle que que vous validerez auprès de moi.

Avec quel logiciel travaillez vous?
J’utilise votre propre logiciel, si c’est un logiciel en ligne je m’y connecte simplement, si c’est un logiciel installé sur votre ordinateur, je me connecte à celui-ci via un logiciel sécurisé de prise en main à distance.

Comment puis-je vous faire parvenir les nouvelles ordonnances et les renseignements mutuelle de mes patients?
Vous pouvez utiliser à votre convenance soit un envoi postal, soit un envoi par mail de vos ordonnances scannées ou enfin un envoi par mail des ordonnances prises en photo avec une application simple et gratuite.

Est-ce-que je dois cocher tous les jours tous les soins que je fais?
Non, une fois que j’ai connaissance de votre tournée vous ne me signalez que les exceptions (par exemple vous passez chez Mr Dupont tous les jours le matin pour effectuer la glycémie : vous ne me signalez que ses absences), les nouveaux patients/nouveaux soins.

Est ce que vous vous occupez aussi des factures pour les SSIAD et HAD?
Oui je m’occupe de préparer et d’envoyer vos factures sous forme papier aux différents SSIAD et HAD avec lesquels vous travaillez.

Comment prendre connaissance du travail effectué?
Grâces au fait que j’utilise votre propre logiciel vous gardez entièrement la main sur vos données et pouvez consulter quand vous le voulez les traitements en cours et les factures.
De plus, je vous adresse, après chaque facturation un compte rendu comportant la liste des demandes de renouvellement d’ordonnance, des DSI et DAP envoyées, le montant de votre chiffre d’affaire facturé et la liste des lots télétransmis.