impayés

“On dit qu’il faut prendre notre mal en patience. Et si l’on prenait notre bien en urgence?”

Vous retardez chaque mois un peu plus le moment de vous atteler à votre facturation ? Vous en avez assez de passer vos après-midis de repos, vos soirées ou vos week-ends devant votre ordinateur ou au téléphone à effectuer le travail administratif certes incontournable mais surtout rébarbatif ? Vous vous demandez régulièrement si vos cotations sont justes et optimisées ?  Vous n’en pouvez plus des rejets inexpliqués, des impayés qui s’accumulent et du terme des ordonnances qui arrive toujours trop rapidement?

 

Et si vous pouviez ne vous consacrer qu’à votre cœur de métier ? Optimiser votre facturation de façon juste ? Encaisser 100% de vos factures ? TOUT EN retrouvant le temps de vous consacrer à ce qui vous fait vraiment plaisir et la sérénité qui l’accompagne ?

 

C’est à ce moment que j’interviens !

Je me présente, Dorothée Prigent, infirmière pendant 14 ans et désormais prestataire de services en gestion administrative pour les professionnels de santé libéraux.

Ma mission : aider les acteurs de la santé libéraux tels que vous à établir leur facturation de façon optimisée ; gérer leurs impayés ; faire renouveler les DSI, EP et ordonnances des patients chroniques et mettre en place les conventionnements avec les mutuelles.

 

Je crois qu’une fois sorti des soins un professionnel de santé a besoin de se ressourcer, de cultiver son bien-être, de prendre soin de lui pour mieux prendre soin des autres.

Je suis là pour vous aider à libérer le temps nécessaire à la mise en place concrète de cette philosophie de vie.

D’où vient cette intention? 

Depuis toujours j’aime organiser, coordonner, ranger, classer, gérer, arranger des situations problématiques… J’ai pu mettre à profit ces compétences durant les 14 ans où j’ai exercé en tant qu’infirmière, d’abord dans le secteur hospitalier puis dans le domaine de la prestation de santé associative à domicile.

Ces 14 années m’ont appris l’absolue nécessité de prendre du temps pour soi lorsque prendre soin de l’Autre est notre métier et l’importance d’exercer notre profession dans le respect des valeurs qui sont les nôtres.

Mon expérience dans le domaine de la prestation m’a amenée à côtoyer de nombreux professionnels de santé libéraux, c’est là que j’ai pris la mesure des contraintes administratives qui sont les vôtres.

C’est ainsi que j’ai choisi de créer À l’abri des factures, une solution de gestion administrative pour professionnels de santé libéraux, une prestation où je mets au service de vos besoins mes compétences en administration et organisation ainsi que mon expérience de soignante.

Pour savoir comment je peux vous aider, adressez moi vos coordonnées via le formulaire de contact et je vous rappelle afin de convenir d’un rendez-vous! A très vite!